test
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !

Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.

Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme.
Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...

Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.

Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.

Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.

Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.

Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.

Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.

N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez.
Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
GrafikCreation
Les News
Le forum
Les tutoriels
Les galeries
Les ressources
Mon compte
Equipe GC

Du changement pour avancer ?

Vous avez une suggestion à faire pour Grafik Creation, un coup de gueule, un encouragement, ou encore un rapport de bug ? C'est bien par ici.

Du changement pour avancer ?

Messagede cobix25 le Jeu Mai 08, 2008 5:26 pm

Bonjour à tous,

Je ne veux pas vous sortir les petites histoires de la team GC car ça n'a pas grand chose d'intéressant. Cependant je penses que vous devez être au courant que les deux administrateurs (Flinx et Australia) vont probablement quitter l'équipe Grafik Creation.
Si vous voyez ce messages je tiens à dire que ce n'est pas trop tard pour renoncer ;)

Je me retrouverais donc seul comme administrateur. Bien sûr il y aurait toujours des modérateurs fidèles au poste.
Cependant cette année je vais passer mon bac. Cela implique donc que, si j'ai mon bac, je partirai et serais donc moins présent sur GC (seulement les week end). Gc n'avancera pas comme ça.

Je ne vois que deux solutions à ce problème. Soit GC ferme, soit il faut trouver des personnes motivés pour reformer une nouvelle équipe. Des personnes avec des projets et l'envie de réussir. J'insiste sur ce point car c'est vraiment fondamental. Si la motivation n'est pas là on n'arrivera à rien.

Si vous vous sentez concernés, merci de bien vouloir me contacter (à la suite de ce topic ou par mp)
Image
cobix25
Administrateur
Administrateur

Re: Du changement pour avancer ?

Messagede Shepard le Jeu Mai 08, 2008 5:57 pm

Je sens que tu va avoir beaucoup de Mp.

Je crois que tu sais que je tiens fort à GC et que je n'ait pas du tout envie que celui-ci ferme. C'est vraiment dommage du départ de Flinx et Austral!@, mais il faudra faire avec.

Personellement, je me propose pour reformer la nouvelle équipe (comme il y en aura une nouvelle, je suis dans l'ancienne). Je crois que j'ai été sérieux et bien fait mon Job', j'espère que j'aurai une place dans la nouvelle équipe ;)

Fais quand même attention a ne pas recruter n'importe qui, comme un terroriste :P

Bonne soirée ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede titoupath le Ven Mai 09, 2008 4:19 pm

J'en ai déjà averti Shepard, un poste de newser me conviendrait très bien, c'est ma vocation :D
Mais sachez que n'importe quel poste qui pourrait contribuer au dévellopement de GC m'intéresserait !
Image V3 Coming Soon

Haha ^^
titoupath

Messagede Zetura le Dim Mai 11, 2008 12:38 pm

C'est vraiment dommage ces départs :s En tout cas, j'espère que ça ne fermera pas, les commaunutés graphiques ne cessent de fermer, et puis vous avez fait un sacré boulot pour la V3, notamment au niveau du développement. Et puis je pense que les personnes motivés ne manque pas trop ici, en tout cas, si vous en cherchez encore, faites moi signe ;).
Image
Oxycaps.fr // Prenez une bouffée d'art frais
Zetura

Messagede Trukrone le Dim Mai 11, 2008 1:05 pm

Tiens Zetura est ici ^^ Au fait Oxycaps V3 ça avance ? :P
En ce qui concerne de Grafikcreation, on a déjà pris contact, donc je suis tout à fait apte à rejoindre l'équipe ^^
Image
Trukrone

Messagede clemano le Dim Mai 11, 2008 6:14 pm

[HS]Oh trukrone, toi aussi t'es nantais ^^[/HS]

Bon je suis nouveau donc je pourrais pas trop m'avancer. Mais seulement je trouverais dommage que ce site ferme, il est vraiment super bien réussit. ;)

Et pis y'a trop de communauté graphique qui ferment, c'est pas cool. :P

Nan mais je pense que vous trouverez des admins sans problème. ;)

Ayant été modérateur dans une communauté graphique [qui a fermé d'ailleurs ^^], je postulerai bien pour être modérateur (pas admin), mais bon, vu que je suis encore tout nouveau sur ce forum je pense que c'est pas la peine. ^^

Donc voilà,
Bonne chance. ;)
Image
clemano

Messagede Epsilon le Dim Mai 11, 2008 8:11 pm

Si ça existe, je prendrai (je demanderai à prendre, pardon ^^) le poste....vu que je connais pas le nom, je donne la "description" :

Le titulaire du poste devra chercher (et trouver, bien évidement) un maximum d'autre forum de graphisme ou autres forums fréquentés et y faire la publicité de Grafikcréation, tout en respectant la règlementation du forum en question.

Bref, PUB, PUB, PUB. C'est comme ça et uniquement comme ça que le forum peut vivre. Sans membres, un forum n'est rien.

C'était la minute (pas de trop hein !) psychologique de cultivationnement intellectuel.
Flinx's Gallerie !

En construction, mais ça promet ! :G

Le gratuit, c'est pas cher.
Epsilon

Messagede Malo le Dim Mai 11, 2008 10:06 pm

J'adore :P

J'adore le dernier message ^^

Merci Game Plus :D

PS : Hey, bonne chance les mecs :) Un service gratuit comme le votre qui met en avant le savoir faire des membres eux-même pour les faire évoluer, c'est vraiment bien. J'vous souhaite à tous un bon courage, vous le méritez :)
Image
Image
Malo

Messagede Epsilon le Dim Mai 11, 2008 10:37 pm

Malo : Je ménage mon neurone comprend moi. :(
Flinx's Gallerie !

En construction, mais ça promet ! :G

Le gratuit, c'est pas cher.
Epsilon

Messagede Shepard le Lun Mai 12, 2008 3:50 pm

On dérive, ...

Clemano => tu peux postulé, je suis devenu modo de Gc 1mois après mon inscription, donc, ça peu se faire ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede clemano le Lun Mai 12, 2008 5:17 pm

Hum je dis pas non, seulement je suis inscrit depuis un jour officiellement. :D

Enfin de toute façon, rien ne presse chez moi, donc c'est si vous avez besoin de modérateurs, n'hésitez pas à me contacter. ;)

Merci,
CleManO.
Image
clemano

Messagede Zetura le Lun Mai 12, 2008 5:28 pm

Je pense qu'il faudrait surtout des animateurs et un peu de pub, parce que j'ai l'impression que le forum a été déserté ^^ Qui sait, peut-être un partenariat quand ma communauté réouvre. Bref, moi je suis de retour, donc de mon côté je vais faire en sorte que ça bouge :p
Image
Oxycaps.fr // Prenez une bouffée d'art frais
Zetura

Messagede Shepard le Mer Mai 21, 2008 8:11 am

On à déjà discutez du poste d'animateur, mais on a décidé de ne pas le faire, car c'est à l'équipe de le faire, et pas à un seul membre ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede titoupath le Mer Mai 21, 2008 11:53 am

Exact, mais une équipe surpassée sera-t-elle aussi efficace qu'un membre ayant une tâche a part entière ?
Image V3 Coming Soon

Haha ^^
titoupath

Messagede MaRSiGnoU le Mer Mai 21, 2008 6:08 pm

titoupath a écrit:Exact, mais une équipe surpassée sera-t-elle aussi efficace qu'un membre ayant une tâche a part entière ?

+1

Personnellement je n'ai pas encore le niveau et je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour postuler, et j'ai des gros problèmes d'ordis donc pas pour l'instant, mais qui sait un jour ?
MaRSiGnoU

Suivante

Retourner vers Autour de Grafik Creation