|
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !
Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.
Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.
C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme. Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...
Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.
Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.
Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.
Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.
Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.
Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.
N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez. Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
|
|
Envie de défier un autre membre ? Vous pouvez le faire sur un thème choisi sur ce forum.
de AuStrAL!@ le Jeu Avr 24, 2008 5:42 pm
Mr.Yann Vs titoupath------------------------------------------------------------------------------------->> Description du duel Type de duel : WebDesign Thème du duel : "Les civilisations disparues" Informations supplémentaires facultatives : Rien à signaler, si ça n'est que le sujet est très vaste, donc très libre ! Délai : Jusqu'à Dimanche 27 avril, 19 h 30. -------------------------------------------------------------------------------------Instruction : Vous devrez envoyer vos créations à AuStrAL!@ (Membre de l'équipe GC s'occupant de votre duel) par message privé avant la date de fin du duel. Elles ne doivent en aucun cas être postées à la suite de ce topic. AuStrAL!@ les ajouteras, une fois la date de fin passée.Bonne chance à tous ------------------------------------------------------------------------------------->> Les créations des membres : Création 1 : http://img504.imageshack.us/img504/8638/webdesignkk0.jpg Création 2 : http://img385.imageshack.us/img385/2742/designgcuy2.png VainqueurMr.Yann est déclaré vainqueur du duel------------------------------------------------------------------------------------- Fin des votes : dimanche 4 mai 2008
Dernière édition par Mr.Yann le Lun Mai 12, 2008 9:20 am, édité 1 fois. Raison: Duel terminé
-

AuStrAL!@
-
-
de Mr.Yann le Jeu Avr 24, 2008 5:55 pm
Merci à toi, par contre, il faudrait peut-être que l'on choisisse entre 3D ou WebDesign, sinon, ça pourrai être dur pour ceux qui vont voter ensuite. Les deux me bottent bien, donc à toi de choisir, Titoupath... (Quoique j'ai une préference pour le Webdesign)...
++
-

Mr.Yann
- Modérateur

-
-
de titoupath le Jeu Avr 24, 2008 6:29 pm
Ben merde, j'ai déja commencé 3D XD OK, webdesign ^^
Bonne chance, bien que je ne m'inquiètes pas pour toi ^^
-

titoupath
-
-
de Mr.Yann le Jeu Avr 24, 2008 6:36 pm
Ok, c'est parti pour Webdesign, bonne chance à toi, mais garde confiance en toi jeune Padawan.. PS: AuStrAL!@, j'abuse honteusement de mes privilèges pour éditer ton post, me pardonneras-tu un jour ? ++
-

Mr.Yann
- Modérateur

-
-
de AuStrAL!@ le Jeu Avr 24, 2008 8:46 pm
Je me disais aussi, je me rappelais bien que j'avais laissé "3D ou Webdesign". Je ne deviens pas fou. ^^ Allez bonne chance à tous les deux ! 
-

AuStrAL!@
-
-
de titoupath le Sam Avr 26, 2008 10:12 am
J'ai rendu mon webdesign ! On attends le tien Mr.Yann !
-

titoupath
-
-
de AuStrAL!@ le Dim Avr 27, 2008 5:40 pm
A vos votes !  ++
-

AuStrAL!@
-
-
de Lartichau le Dim Avr 27, 2008 5:46 pm
Perso je vote pas car j'aime pas trop les deux créations ... Je trouve que sa manque de quelque chose :
La première je trouve sa manque d'effet etc ... et je suis pas fan du fond et des "traits" qu'il y a sur un peux tout le design La seconde , j'aime pas l'effet "bois" c'est pas mal fais mais j'acroche vraiment pas alors voila ... Faudrais rajouter vote blanc pour une prochaine non?
Bien joué tous les deux tout de même
 CHANGEMENT DE PSEUDO ---> THEGOT ---> LARTICHAU
-

Lartichau
- Modérateur

-
-
de Flinx le Dim Avr 27, 2008 6:03 pm
J'ai voté pour la création n°2 (histoire de garder l'anonymat, mais bon, à quoi bon...). On voit plus de recherches dans celle-ci, plutôt que dans la 1ere : les effets sont plus poussés, et les textes sont plus recherchés. De plus, dans la première, je ne vois pas trop le rapport entre le design et le contenu, à part les temples dans le header, on ne retrouve rien qui rappelle les civilisations perdues...
 Flinx a écrit:Les pingouins finiront par briser ces fenêtres qui bloquent le chemin vers la liberté... PixeLibre, une communauté graphique réunie autour du logiciel libre !
-

Flinx
- Modérateur

-
-
de Mr.Yann le Dim Avr 27, 2008 6:11 pm
Nous voila soumis à votre seul jugement: bonne chance Titoupath, et bien joué, bien que je n'accroche pas trop aux couleurs !
++
-

Mr.Yann
- Modérateur

-
-
de titoupath le Lun Avr 28, 2008 10:13 am
XD c'est bon je suis mort... Je me demande qui a voté pour moi (bien que je me doutes)... J'aurais participé au moins 
-

titoupath
-
-
de Epsilon le Lun Avr 28, 2008 1:16 pm
La deuxième création est au graphisme ce que la 9ème symphonie est à la musique.
-

Epsilon
-
de Mr.Yann le Lun Avr 28, 2008 4:04 pm
titoupath a écrit:J'aurais participé au moins 
Oui, mais il ne faut pas s'arreter là ! Le but des duels, des activités et même de GC est notre progression à tous. Donc continues, persévères ! Et puis, tout n'est pas joué ! Game Plus a écrit:La deuxième création est au graphisme ce que la 9ème symphonie est à la musique.
Merci beaucoup, la comparaison est flatteuse  ! (Si c'est bien de la symphonie de Bethoven que nous parlons...) ++
-

Mr.Yann
- Modérateur

-
-
de titoupath le Lun Avr 28, 2008 5:25 pm
Pour le compliment de GP, ça ne s'éloigne pas tellement de la réalité ^^
-

titoupath
-
-
Retourner vers Les duels