|
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !
Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.
Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.
C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme. Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...
Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.
Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.
Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.
Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.
Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.
Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.
N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez. Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
|
|
Ce forum regroupe deux sous forums, qui vont vous aider à terminer ou à réaliser votre création.
de skude le Mar Mar 25, 2008 5:39 pm
salut la cie... bon je vous préviens, je ne m'y connais pas du tout niveau graphique je suis en train de créer un site web axé Bollywood (cinéma indien) mon site est quasi finie, mais il me manque le logo voilà une ébauche de ce que je veux (fait sous Word) : http://nvally.free.fr/bn.jpgle nom de la police est : Devanagarish voilà l'adresse du site : http://www.skude.frdes couleurs vives et tout j'ai photoshop, avec vos créations, j'ai vu qu'on peut faire de superbes choses comment faire un effet gloss ? en fait il me faudrait un logo "bling bling"  (ça vous rappel rien) Merci de votre aide je vais voir quelques tutos aussi A bientot Ciao
Dernière édition par skude le Mar Mar 25, 2008 11:26 pm, édité 1 fois.
-
skude
-
-
de cobix25 le Mer Mar 26, 2008 7:19 am
Il est bien ce logo non ?
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de fanintendo le Mer Mar 26, 2008 2:30 pm
J'aime bien le gars de bolly news, on lui fait un ptit logo sympa et ben ni merci ni au revoir et tac il mais le logo sur son site...alala... 
-

fanintendo
-
de Shepard le Mer Mar 26, 2008 6:04 pm
fanintendo a écrit:J'aime bien le gars de bolly news, on lui fait un ptit logo sympa et ben ni merci ni au revoir et tac il mais le logo sur son site...alala... 
J'essaye de comprendre : Il t'aurais demander par MP de lui faire un logo et tu lui en a fait un ? Moi il m'a fait cette proposition par MP, j'ai refusé. Explique, car c'est... flou 
-

Shepard
- Modérateur

-
-
de skude le Mer Mar 26, 2008 7:35 pm
yep, euh le logo c'est moi qui l'ai fait pourtant j'ai bien mis "j'ai crée ça" ! en fait c'est mon premier logo que je crée sur photoshop. je suis passé par un tuto pourtant j'ai coché la case, m'avertir lorsqu'un réponse est postée, mais comme je n'avais pas recu de mail, je ne suis pas repassé sur le fofo ... erf
-
skude
-
-
de skude le Mer Mar 26, 2008 7:36 pm
et je ne pense pas avoir demandé un logo à fanintendo ... comprend plus rien moi 
-
skude
-
-
de AuStrAL!@ le Mer Mar 26, 2008 9:42 pm
Bon, je vais essayer d'éclaircir la situation pour pas faire fuir skude !  En faite, je pense que fanintendo n'a pas remarqué que c'est toi qui avait réalisé ce logo, il a du passer rapidement et se dire "Ah tient un membre a essayé de l'aider en lui faisant une petite création !". Rien de bien méchant, je pense que quand il reviendra sur ce topic, il s'excusera, il s'agit juste d'un quiproquo !  Sinon Shepard était un peu hors sujet, je pense !  (tu es un peu lourd, avec tes "STOP DOUBLE POSTE", tu ne vois pas qu'en indiquant cela, tu ne fais que dériver le topic, il y a des autres moyens de régler ce problème  ) Bon pour revenir au sujet, je trouve le design de ton site très bien fait, il convient parfaitement pour le thème. Ensuite, ton logo est vraiment sympa, dans le style Bollywood, on ne pouvait pas mieux faire !  Bonne continuation pour ton site et dans l'apprentissage du graphisme !  A bientôt ! ++
-

AuStrAL!@
-
-
de Shepard le Jeu Mar 27, 2008 7:27 am
I'm verry sorry Bonne journée
-

Shepard
- Modérateur

-
-
de skude le Jeu Mar 27, 2008 6:48 pm
Merci Austral ... mais je ne vais pas polémiquer ... on va clore le débat  cobix25 a écrit:Il est bien ce logo non ?
Ouais il est bien, mais je n'ai pas le recul nécessaire pour voir si on peut faire mieux par exemple si c'est mieux que News soit en dessous de Bolly et comment peut-on rajouter genre des étoiles derrières... genre vous voyez comme si le logo scintillait ? Merci à vous Ciao edit : ou peut etre Bolly en vertical et News en hori ou l'un ou l'autre en arrière plan et l'autre en premier... si vous avez quelques idées 
-
skude
-
-
de fanintendo le Ven Mar 28, 2008 4:52 pm
Enfaite le "on" est un peu impersonnel, ça veut à peu près dire" la communauté GC a sa disposition". Et non il ne me l'a pas demandé par mp ^^. Excusez moi de cette petite maladresse! Amicalement. Edit: aaa mais j'avais pas vu que celui qui a posté le logo est le même que celui qui avait demandé de l'aide... Je crois que je vais tourné mon clavier 7 fois avant de poster. Quel boulet je fais. 
-

fanintendo
-
de cobix25 le Sam Mar 29, 2008 11:05 am
Moi je le trouve bien comme ça. Ca fait un peu comme GC : 
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de skude le Sam Mar 29, 2008 2:57 pm
cobix25 a écrit:Moi je le trouve bien comme ça. Ca fait un peu comme GC : 
ouais t as raison peut être trouvé une image avant Bolly News... ça fait style web 2.0 non le logo ?
-
skude
-
-
Retourner vers Aide concernant vos projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|