Image créer pour le second anniversaire de lost-fantasy :

|
|
||||
[Galeries] Mr Fan
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
[Galeries] Mr FanBon comme pour le moment je n'est pas avancer sur mon site de présentation (et que j'ai pas de temps pour l'avancer) je vous montre quelque une de mes oeuvres.
Image créer pour le second anniversaire de lost-fantasy : ![]()
Re: [Galeries] Mr FanCette première création est très réussie ! J'aime beaucoup les couleurs !
![]() Et le contour bien que simple rend très bien ! Bien joué ! ![]() ++ ![]()
Re: [Galeries] Mr FanJ'ai toujours apprécié les créations type vectoriel de ce genre.
Mon seul problème, c'est les reflets blancs sur le haut gauche de chaque "tête". Perso, je pense que baisser l'opacité de ces reflets rendrait mieux. ![]() ![]()
PixeLibre, une communauté graphique réunie autour du logiciel libre !
Re: [Galeries] Mr FanBien joué, ta création est originale, les couleurs ne sont pas agressives...
Belle création ! Continue à nous les montrer ![]()
Re: [Galeries] Mr FanPas mal cette image, j'aime bien, c'est bien fait, les couleurs vont bien ensemble, c'est parfait ! xD
Sinon, tu nous as dit que tu étais webdesigner, est ce que tu pourrais nous montrer quelques uns de tes designs ? Soit vers les sites directement, soir en image ![]() ![]()
Re: [Galeries] Mr Fan
Non parce que c'est un site marchand et comme je suis arriver aprés la MAJ du site c'est vraiment pas a mon images ![]() mais je suis entrain de me faire un book je passerais le liens après. --------------------------------------------------------------------------------------------- Edit : Petit image en plus : ![]()
Re: [Galeries] Mr FanJ'aime bien le mélange de couleur de tes créations, elles ne sont pas agressives comme l'a dit Cobix, elles rendent bien. J'aime aussi le petit chien, je trouve qu'il est superbement bien fait
![]() ![]()
Re: [Galeries] Mr FanBien joué pour ta dernière création ! Elle est très réussie !
Il y a une signification avec le logo en bas à droite ? ++ ![]()
Re: [Galeries] Mr FanOuais j'aime aussi, c'est super sympa
Le logo en bas à droite ... ouais c'est vrai, c'est quoi ? Dans ta première création il y est aussi .. ![]()
Re: [Galeries] Mr Fan
C'est ma signature, mon sceau ![]() ya ecrit mon nom (Fan) et mon prénom (Jiyong). ![]()
Re: [Galeries] Mr FanYop yop,
Petite créa toute fraiche : ![]()
Re: [Galeries] Mr FanLes double post sont interdit sur GC. Edite ton message la prochaine fois
.Sinon très belle création ![]() ![]()
Re: [Galeries] Mr FanYep merci a vous.
Juste pour information c'est du vectoriel sans aucune retouche sur toshop ![]()
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2