|
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !
Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.
Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.
C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme. Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...
Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.
Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.
Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.
Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.
Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.
Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.
N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez. Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.
Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
|
|
Envie d'exposer vos créations ? Besoin d'avis sur vos créations ? N'hésitez plus, créez votre galerie et soumettez vos créations aux jugements des membres de Grafik Creation.
de cobix25 le Mar Fév 19, 2008 11:06 am
Salut à tous et bienvenue dans ma galerie, Dans ce topic je mettrais mes principales créations. N'hésitez pas à commenter d'un côté ça m'aide à progresser et à corriger ce qui ne va pas, d'un autre côté ça fait vivre un peu ce topic. Une galerie sans commentaires c'est un peu triste non ? Je précise que cette galerie ne contiendra pas toutes mes créations car c'est impossible et ce serait ridicule. J'ai réalisé la plupart des choses que vous pouvez voir sur Grafik Creation, je ne vais pas toutes les remettre dans cette galerie. Cependant rien ne vous empêche de faire des remarques dessus. Sans plus attendre, voici mes créations ! Les packs avatar/signaturesPack Crystal color : Réalisé durant l'été 2007. Pack Crystal Blue Phoenix : Réalisé durant l'été 2007 également. La preview n'est pas géniale mais je la met quand même. Les WallpapersWallpaper Bleu GrafikCreation : Créé le 12 Juin 2007http://www.cobix25.net/images/wallpaper_gc.pngWallpaper Magic Lines : C'est une des créations dont je suis le plus fier. Elle semble également appréciée car jsuqu'a maintenant il a été téléchargé plus de 11 000 fois sur le net. Réalisé le 30 septembre 2007http://www.cobix25.net/images/wallpaper_magiclines.pngLes WebdesignsGrafik Creation V2 : Pour les nostalgiques de la version 2, voici le design de la version précédente de Grafik Creation. Réalisé entre Janvier et Mars 2006.http://www.cobix25.net/images/design_gc_v2.pngGrafik Creation V3 : Réalisé entre Avril 2007 et Janvier 2008.Je penses qu'il n'y a pas besoin d'images... Cobix25.net V2 : Cette version est en préparation et n'est encore pas disponible mais je peux tout de même vous montrer le design : http://www.cobix25.net/images/cobix25_net.pngAutres créationsSmiley blue : Réalisé le 14 Avril 2008. C'est une idée de smiley pour la version 3 de GC. D'autres créations viendront s'ajouter bientôt 

-

cobix25
- Administrateur

-
-
de AuStrAL!@ le Mar Fév 19, 2008 9:01 pm
Vraiment belle galerie, on reconnaît ton petit style !  Je trouve toutes tes créations très réussies ! Avec une petite préférence pour le deuxième Wallpaper (on se demande presque pourquoi il a été téléchargé 11000 fois ^^). Vivement la ressource de fonds d'écran sur GrafikCreation !  Cependant, je ne suis pas trop fan de la V2 de cobix25.net, le design est trop sombre à mon goût et ça m'étonne un peu, car d'habitude tu fais plus des réalisations dans des tons plus claires, enfin on a le droit de tout essayer !  Je trouve aussi que la couleur des blocs de droite ne se marie pas trop avec le reste du site, car on ne retrouve que du rouge et du vert à ces endroits. Bonne continuation !  ++
-

AuStrAL!@
-
-
de Mr.Yann le Mar Fév 19, 2008 9:44 pm
En effet, c'est une très très belle galerie que tu nous propose là ! J'aime tes packs autant que leur mise en scène, ça donne du style, tout particulierement la première. De plus, ton second fond d'ecran est magnifique, dommage qu'il n'y ai pas de 1280x800, sinon je l'aurai mis illico ! En tout cas tu as de quoi être fier de cette création, tu atteint un niveau pro avec ça ! Enfin, j'aime beaucoup, moi, le design de cobix.net, ça change de ton style de couleurs habituels, c'est vrai, mais ça me plait ! Bonne continuation !
++
-

Mr.Yann
- Modérateur

-
-
de Tatice le Mer Fév 20, 2008 9:55 am
J'aime bien ton 2e fond d'écran  Sinon jolie galerie 
-

Tatice
-
-
de cobix25 le Mer Fév 20, 2008 11:11 am
Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir Pour le design de cobix25.net, je dirais que c'est encore une beta, mais l'idée est là quand même. Je le mettrais à jour régulièrement si je le retouche un peu. Tu m'a donné une autre idée Australia, je vais l'essayer bientôt. Je ne vous en dit pas plus pour le moment 
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de Shepard le Dim Fév 24, 2008 7:25 pm
Ouaw, quelle galerie ! Ma préférence est pour le deuxième wallpaper que je trouve extrêmement bien fait (Je l'ait d'ailleurs mit comme fond d'écran) Bonne continuation 
-

Shepard
- Modérateur

-
-
de Maxime34750 le Dim Fév 24, 2008 9:56 pm
J'adore le second fond d'écran et le deuxieme Webdesign. Sinon la mise en "scène pour tes packs est bien (faudra que je pense à le faire pour mes créas). Bonne Continuation ...
-

Maxime34750
-
-
de Pio154 le Dim Avr 06, 2008 4:53 pm
Ha c'était donc toi l'auteur de la v2 (fin toute les versions mais particulièrement la v2 ^^) Car je l'avais connus grâce à Nardoum. Sinon très belle réalisation.
-

Pio154
-
-
de cobix25 le Lun Avr 07, 2008 7:15 am
Oui j'ai fait toutes les version de GC. Dommage que je n'ai rien gardé de la première. C'était quelque chose à voir ^^
PS : Que devient Nardoum ?
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de Pio154 le Jeu Avr 10, 2008 4:28 pm
Devait être bizarre la v1 ^^ car le design pour le web 2.0 n'était pas encore totalement sortie ^^ Sinon Nardoum je le vois de moins en moins ^^ Il fait un peu de musique, tout ce que je sais 
-

Pio154
-
-
de cobix25 le Lun Avr 14, 2008 12:44 pm
Nouvelle création ajoutée  C'est une idée de smiley pour la V3. Mais il y en a eu tant d'autres ^^
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de titoupath le Lun Avr 14, 2008 12:52 pm
J'adore le style, rien a dire 
-

titoupath
-
de cobix25 le Mer Avr 16, 2008 10:49 am
En petite taille (20 x 20 pixels) ça ne rend pas très bien. Je vais devoir trouver autre chose pour les smilies v3 ^^
-

cobix25
- Administrateur

-
-
de Pitox le Mer Avr 16, 2008 6:07 pm
Je crois qu'il y a quand même un petit problème avec ton smiley, à la droite de l'œil droit, le blanc de l'oeil n'est peut être pas assez arrondi et le bleu et un peu trop à droite, il faudrait peut être le recentré un peu ... Je crois qu'il y a juste ça qui gêne, mais sinon, il est vachement bien fait, dommage qu'il ne rende pas bien en petit, parce qu'en grand, il est très sympa 
-

Pitox
- Modérateur

-
-
Retourner vers Galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|