Webdesigns :

Mon premier design web, pas très beau avec le recul, je vous l'accorde. Mais bon, on a le droit de débuter.

Je l'améliorerais peut être un jour, car je trouve l'idée pas si mauvaise. ^^

Un autre design, pour changer le premier en faite. ^^
Si, mes souvenirs sont bons, pour celui ci, je m'étais inspiré d'un tutoriel. Je le trouve plutôt réussi !

Un design réalisé suite à un duel contre Pitox, je l'aime plutôt bien. Et merci au tutoriel de Mr.Yann pour les citrouilles !

Un design réalisé gentiment pour une personne qui ne l'utilisera jamais. ^^
A l'époque, j'étais plutôt content du résultat, je trouvais qu'il correspondait bien à l'univers qu'on me demandait de retranscrire.

Voici, un autre design réalisé encore bénévolement pour une personne qui ne l'utilisera sûrement jamais. Mais, bon je suis content de résultat !

Et voilà le dernier design d'another-webdesign, un site de kits graphiques, que j'avais fais avec Pitox, d'ailleurs le logo est de lui.

Je trouve cette dernière version plutôt sympa !

Signature :

Voilà une petite signature réalisée sous Gimp en suivant, le tutoriel de Mr.Yann. Ce qui m'a fait penser qu'il faudrait penser à tous les remettre sur cette nouvelle version du site, je pense qu'ils pourraient être utiles à un grand nombre de personnes.

Packs "avatar-signature" :
Un petit pack réalisé à l'occasion d'un duel contre Pitox sur la V2 (il s'appelait encore Antoine
). J'aime plutôt bien ces deux créations ! 
Réalisé pendant la semaine graphique sur Halloween, j'en étais plutôt satisfait, vu que j'ai tout réalisé moi même. Pis le résultat n'est pas trop mauvais.

Divers :

Petite création, sans trop d'utilité, juste pour vous dire que je suis en plein dans l'apprentissage de Gimp.

Et que je commence à aimer ce logiciel. Alors qu'au début, je dois bien l'avouer, j'avais beaucoup de mal à prendre mes repères et j'ai toujours du mal avec certains outils, mais bon vous êtes là pour m'aider si j'ai des difficultés !

Voilà ma création après avoir suivi ce tutoriel. J'ai appris pleins de nouvelles choses. Merci Mr.Yann !

Voili, voilou pour le moment !

++

J'ouvre jamais les liens dans l'ordre...