test
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !

Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.

Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme.
Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...

Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.

Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.

Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.

Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.

Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.

Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.

N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez.
Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
GrafikCreation
Les News
Le forum
Les tutoriels
Les galeries
Les ressources
Mon compte
Equipe GC

[Galerie] AuStrAL!@

Envie d'exposer vos créations ? Besoin d'avis sur vos créations ? N'hésitez plus, créez votre galerie et soumettez vos créations aux jugements des membres de Grafik Creation.

[Galerie] AuStrAL!@

Messagede AuStrAL!@ le Lun Fév 18, 2008 11:38 am

J'ouvre enfin ma galerie qui pour le moment ne va pas être très importante, mais je vous promets qu'elle va augmenter, j'espère rapidement ! :P

Webdesigns :

Image
Mon premier design web, pas très beau avec le recul, je vous l'accorde. Mais bon, on a le droit de débuter. :P
Je l'améliorerais peut être un jour, car je trouve l'idée pas si mauvaise. ^^

Image
Un autre design, pour changer le premier en faite. ^^
Si, mes souvenirs sont bons, pour celui ci, je m'étais inspiré d'un tutoriel. Je le trouve plutôt réussi ! :P

Image
Un design réalisé suite à un duel contre Pitox, je l'aime plutôt bien. Et merci au tutoriel de Mr.Yann pour les citrouilles ! :P

Image
Un design réalisé gentiment pour une personne qui ne l'utilisera jamais. ^^
A l'époque, j'étais plutôt content du résultat, je trouvais qu'il correspondait bien à l'univers qu'on me demandait de retranscrire.

Image
Voici, un autre design réalisé encore bénévolement pour une personne qui ne l'utilisera sûrement jamais. Mais, bon je suis content de résultat ! :P

Image
Et voilà le dernier design d'another-webdesign, un site de kits graphiques, que j'avais fais avec Pitox, d'ailleurs le logo est de lui. ;)
Je trouve cette dernière version plutôt sympa ! :P

Signature :

Image
Voilà une petite signature réalisée sous Gimp en suivant, le tutoriel de Mr.Yann. Ce qui m'a fait penser qu'il faudrait penser à tous les remettre sur cette nouvelle version du site, je pense qu'ils pourraient être utiles à un grand nombre de personnes. :)

Packs "avatar-signature" :

Image Image
Un petit pack réalisé à l'occasion d'un duel contre Pitox sur la V2 (il s'appelait encore Antoine :lol:). J'aime plutôt bien ces deux créations ! :)

Image Image
Réalisé pendant la semaine graphique sur Halloween, j'en étais plutôt satisfait, vu que j'ai tout réalisé moi même. Pis le résultat n'est pas trop mauvais. :P

Divers :

Image
Petite création, sans trop d'utilité, juste pour vous dire que je suis en plein dans l'apprentissage de Gimp. :P
Et que je commence à aimer ce logiciel. Alors qu'au début, je dois bien l'avouer, j'avais beaucoup de mal à prendre mes repères et j'ai toujours du mal avec certains outils, mais bon vous êtes là pour m'aider si j'ai des difficultés ! :G

Image
Voilà ma création après avoir suivi ce tutoriel. J'ai appris pleins de nouvelles choses. Merci Mr.Yann ! ;)

Voili, voilou pour le moment ! ;)

++
Image
AuStrAL!@

Re: [Galerie] AuStrAL!@

Messagede McKey le Lun Fév 18, 2008 11:42 am

Salut,
Le premier est simple mais bien.
Pour le deuxième, je l'adore, dommage qu'il n'est pas extensible.
McKey

Messagede Mr.Yann le Lun Fév 18, 2008 12:07 pm

J'aime beaucoup le premier, les couleurs sont osées, et on sent que tu commences à prendre certains reflexes pros !
Continues comme ça !

++
ImageImageImageImage
Mr.Yann
Modérateur
Modérateur

Messagede Shepard le Lun Fév 18, 2008 5:12 pm

J'ai une légère préférence pour le premier, le deuxième est juste un peu trop simple à mon gout, mais j'aime fort tes design ;) :G
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede cobix25 le Mar Fév 19, 2008 12:01 pm

Moi c'est plus l'inverse, je préfère le premier même s'il est un peu sombre mais bon c'est normal pour un design d'halloween !

Le second c'est peut être le fond que me donne cette impression de vide. je sais que ça fait souvent ça les fonds blanc.

continue à nous montrer tes création !
Image
cobix25
Administrateur
Administrateur

Messagede Mr.Yann le Mar Fév 19, 2008 2:09 pm

Tu ne te serai pas mêlangé les pinceaux avec "premier" et "second"? Sinon, je ne comprend rien... :(*

++
ImageImageImageImage
Mr.Yann
Modérateur
Modérateur

Messagede cobix25 le Mar Fév 19, 2008 3:50 pm

v_v J'ouvre jamais les liens dans l'ordre...
Désolé
Image
cobix25
Administrateur
Administrateur

Messagede AuStrAL!@ le Mar Fév 19, 2008 8:47 pm

Merci pour tout vos commentaires ! ;)

Et normalement de nouvelles créations devraient arriver prochainement ! :P
Image
AuStrAL!@

Messagede Maxime34750 le Dim Fév 24, 2008 10:34 pm

Je trouve ton premier Webdesign mieux que l'autre. Pour un thème Halloween j'aurais pris du orange avec des cirtrouilles.
Image
Image
Maxime34750

Messagede Jiyong le Lun Fév 25, 2008 2:51 pm

perso j'aime ni l'un ni l'autre... trop facile a mon gout.

Sinon les citrouille son bizarre :/
Jiyong

Messagede AuStrAL!@ le Jeu Avr 24, 2008 10:53 pm

Voili, voilou, je me suis enfin décidé à mettre ma galerie en ordre. ^^

Pis, j'en profite pour remettre des anciennes créations qui me plaisent bien (c'est un peu le but d'une galerie en faite ?! ^^), ça me rend nostalgique ! :lol:
Et je remarque qu'en faite, on a déjà fait pas mal de choses pour GrafikCreation : concours, duels, speed-concours, semaines graphiques ...
A nous de continuer comme ça ! :P

Ma galerie va donc normalement voir son nombre de création augmenter. :G

++
Image
AuStrAL!@

Messagede Mr.Yann le Jeu Avr 24, 2008 11:37 pm

Salut,

J'aime bien le concept du premier Webdesign, ça serai à developper, juste pour voir...
Et en effet, le premier pack signature/avatar rappelle des souvenirs ( :P )

++
ImageImageImageImage
Mr.Yann
Modérateur
Modérateur

Messagede Pitox le Ven Avr 25, 2008 12:06 pm

Ah oui ça rappelle de bons souvenirs tout ça !

Faudra qu'on refasse des duels car à chaque fois tu m'as battu ... ^^
Image
Pitox
Modérateur
Modérateur

Messagede AuStrAL!@ le Dim Avr 27, 2008 10:22 am

Petite création faite avec Gimp ajoutée à ma galerie ! ;)

C'est celle la. :G

++
Image
AuStrAL!@

Messagede Game Plus le Dim Avr 27, 2008 12:37 pm

Je comprend pas trop trop la dernière créa là ^/*
Flinx's Gallerie !

En construction, mais ça promet ! :G

Le gratuit, c'est pas cher.
Game Plus

Suivante