test
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !

Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.

Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme.
Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...

Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.

Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.

Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.

Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.

Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.

Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.

N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez.
Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
GrafikCreation
Les News
Le forum
Les tutoriels
Les galeries
Les ressources
Mon compte
Equipe GC

[Duel n°2] Shepard VS Pitox

Envie de défier un autre membre ? Vous pouvez le faire sur un thème choisi sur ce forum.

Quel design préférez vous ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 15, 2008 11:44 am

Création n°1
8
61%
Création n°2
5
38%

Nombre total de votes : 13

[Duel n°2] Shepard VS Pitox

Messagede Pitox le Dim Fév 17, 2008 9:43 pm

Shepard Vs Pitox

-------------------------------------------------------------------------------------

>> Description du duel

v( Type de duel : Webdesign
v( Thème du duel : Jeux vidéos
v( Informations supplémentaires facultatives : ...
v( Délai : 9 Mars

-------------------------------------------------------------------------------------

Instructions : Vous devrez envoyer vos créations à Pitox (Membre de l'équipe GC s'occupant de votre duel) par message privé avant la date de fin du duel. Elles ne doivent en aucun cas être postées à la suite de ce topic. Pitox les ajoutera, une fois la date de fin passée.

Bonne chance à tous

>> Les créations des membres :

v( Création n°1
http://img503.imageshack.us/img503/3721/designzeuxvidosrn2.png
v( Création n°2:
http://img510.imageshack.us/img510/9841/designjeuxenlignecopielv2.png (L'auteur tient à préciser que la bannière à également été faite par lui)

v( Fin des votes : 15 mars
Image
Pitox
Modérateur
Modérateur

Re: [Duel n°2] Shepard VS Pitox

Messagede Shepard le Lun Fév 18, 2008 5:09 pm

Bonne chance à toi, Pitox ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede Shepard le Sam Mar 08, 2008 12:05 pm

Je me permet exceptionnellement ce double post pour vous dire que le vote à été lancé dans l'anonymat pour que le réalisateur n'influe pas le vote du membre. Merci de si vous avez devinez qui a fait quelle création de ne pas le dire.

Le vote se terminera dans sept jours ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede Pitox le Sam Mar 08, 2008 12:08 pm

Bonne chance Shepard :)
J'aime bien ton design comme je te l'ai deja dit.
Je vais pas trop dire de détails sinon vous allez deviner quelle création c'est ;)
Image
Pitox
Modérateur
Modérateur

Messagede cobix25 le Sam Mar 08, 2008 1:09 pm

J'ai voté pour la création n°1 car la n°2 m'a un peu déçue du point de vue ou il y a beaucoup de choses qui ont été reprises depuis des images toutes faites. Bravo à tout les deux quand même :G
Image
cobix25
Administrateur
Administrateur

Messagede Flinx le Sam Mar 08, 2008 1:28 pm

Je vote pour la création n°1. Ça reste pas génial car il n'y a pas vraiment d'effets dedans, mais dans la création n°2, je trouve que les éléments ne vont pas bien ensemble...
Image
Flinx a écrit:Les pingouins finiront par briser ces fenêtres qui bloquent le chemin vers la liberté...

PixeLibre, une communauté graphique réunie autour du logiciel libre !
Flinx
Modérateur
Modérateur

Messagede Jiyong le Sam Mar 08, 2008 2:36 pm

Perso je prefers la création numero 2 (dans le cas ou ya pas d'autre choix).

Dans la premiere maquette il y a plein d'erreur, ça manque de couleur, la typo utiliser par le texte est trop grosse pis c'est pas une typo "Type" ce qui est dommage. puis le banner est plutôt quelconque.

Pour la maquette numéro 2, j'aime bien le banner mais pas la typo utiliser pour. les champs texte son trop grand. les bleu son terne et les texte contenu sont trop grand. les carré me fond passé un peu au décore de super mario 3.

voila.
Jiyong

Messagede Shepard le Sam Mar 08, 2008 2:52 pm

Jiyong v( Relis toi avant de poster, n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Bonne relecture :P ;)
Image
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede tom38 le Sam Mar 08, 2008 3:04 pm

Je suis un peu déçus par les deux créas mais je préfere la 1° qui est mieu proportionnée même si je n'aime pas du tout le header ...
<?php
$tom38="le_boss";
?>
tom38

Messagede Jiyong le Sam Mar 08, 2008 4:25 pm

Shepard a écrit:Jiyong v( Relis toi avant de poster, n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Bonne relecture :P ;)

Tu chipote un peu là.
Jiyong

Messagede joker le Dim Mar 09, 2008 4:26 am

J'ai voté la n.1 car même si elle manque d'effets et de couleurs, elle est bien mieux proportionné que la n.2. Cependant je doit avouer que j'aime beaucoup plus la bannière du 2ieme car elle est plus coloré et comme précisé plus haut, l'auteur la créer de lui même.
Image
joker

Messagede Tatice le Dim Mar 09, 2008 12:20 pm

J'ai voté pour la création n°2, elle est plus aboutie, plus technique, et plus agréable à regarder ;)
Image Image Image Image
Tatice

Messagede AuStrAL!@ le Dim Mar 09, 2008 1:53 pm

J'ai voté pour la création n°1, car je la trouve très réussie, sobre, bref, c'est une création comme je les aime. :p

Sinon, quand les votes seront fini, j'aimerais bien savoir ce que signifie "L'auteur tient à préciser que la bannière à également été faite par lui", j'aimerais bien savoir ce que le créateur a fait en faite ! :lol:

++
Image
AuStrAL!@

Messagede McKey le Dim Mar 09, 2008 7:12 pm

Salut,
je trouve les deux désign pas top pour un site de jeux vidéos.
Le 1er est tous gris? Il fait tristounet si il y aurait pas les consoles en haut on serait même pas que c'est un site de jeux vidéos.
Pour le 2ème pareil, je trouve que la bannière va pas trop avec le site et la speedbarre est un peu bâclée.

En tous cas félicitation à vous deux.

Ps: Dommage qu'il y a pas une option Vote Blanc.
McKey

Messagede cobix25 le Jeu Avr 03, 2008 6:19 am

Quels sont les résultats de ce duels ?
Image
cobix25
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Les duels