test
Bienvenue sur GrafikCreation V3 !
Les News
Le Forum
Les Tutoriels
Partie 4
Les Ressources
Mon compte
Présentation de l'équipe GrafikCreation
Bienvenue sur Grafik Creation !

Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.

Nous vous souhaitons une bonne visite !
Restez informés des différents évènements se déroulant dans le monde du graphisme.

C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveau logiciels, de nouveaux sites web intéressants ou tout simplement de belles créations.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à l'information sur Grafik Creation en rédigeant vos propres news depuis votre espace membre.
Grafik Creation c'est aussi des discussions, des débats autour du graphisme.
Le forum est l'espace ou vous pouvez communiquer entre membres, soit pour demander des conseil ou alors apporter son savoir-faire ...

Régulièrement, le forum est aussi un grand centre d'activités autour du graphisme. Toute l'équipe se plie en quatre pour vous proposer toujours plus d'activités. C'est l'occasion de passer de bons moments !
Apprenez à utiliser différents logiciels de graphisme tels que Adobe Photoshop, Blender ou The Gimp.

Les tutoriels vous permettront de découvrir toutes les possibilités qu'offrent les logiciels de graphisme de manière à vous familiariser avec ceux-ci. Les tutoriels sont détaillés pour que les débutants puissent eux aussi se lancer dans le graphisme avec plus de simplicité.

Partagez vous aussi vos connaissances en ajoutant vos tutoriels sur Grafik Creation.
Partie 4
Nous vous proposons également différentes ressources dont le but est de vous aider dans vos créations.

Parmis celles-ci, les styles Adobe Photoshop qui vous permettront de réaliser un effet en un clic. Ou encore, les Userbars, qui vous permettront de personnaliser vos signatures sur le forum. Et d'autre à venir.

Vous pouvez également proposer vos ressources sur Grafik Creation.
En étant membre sur Grafik Creation, vous disposez de nombreux avantages vous permettant de participer à la vie de Grafik Creation.

Tout d'abord, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour vos créations sur le forum. Mais vous pouvez rédiger des news ainsi que des tutoriels pour partager vos connaissances en matière d'infographie. Enfin, vous avez accès aux duels et aux différentes activités que nous vous proposons au cours du temps.

N'oubliez pas que toutes vos possibilités sont répertoriées dans votre espace membre.
Qui se cache derrière Grafik Creation ? C'est peut être la question que vous vous posez.
Nous sommes avant tout des bénévoles unis par une même passion : le graphisme. Cette page à pour but de nous présenter brièvement afin que vous nous connaissiez mieux. L'équipe est divisée en plusieurs parties, je vous laisse les découvrir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter un administrateur. Mais avant, vérifiez que l'équipe recrute.
GrafikCreation
Les News
Le forum
Les tutoriels
Les galeries
Les ressources
Mon compte
Equipe GC

Galerie Lartichau

Envie d'exposer vos créations ? Besoin d'avis sur vos créations ? N'hésitez plus, créez votre galerie et soumettez vos créations aux jugements des membres de Grafik Creation.

Galerie Lartichau

Messagede Lartichau le Mar Fév 05, 2008 10:32 pm

Bonsoir , je vais poster ma galerie , je commence et j'aimerais bien progresser alors vous pouvez me dir se qui va pas sur mes créations s'il vous plait , je ne le prendrais pas mal. Je suis là pour apprendre donc voilà je vous remerci d'avance (j'utilise Photoshop) :

Signature + avatar :

Première signature , première fois que j'essayais les Brushs.

Image

L'avatar qui va avec :

Image

Un autre qui date d'il y a plus longtemps :

La signature :

Image

L'avatar qui va avec :

Image

Web design :

Mon premier Web design que j'ai fais à l'aide d'un tutoriel :

http://img443.imageshack.us/img443/6523 ... ignwp2.png

J'en avais d'autres , mais je ne les retrouvent plus , il était sur la V2 je croit

Headeur :

Image

Userbar :

Image

Voilà maintenant , je vais vous montrer un peu de 3D , je debute aussi ( j'utilise blender)

http://img443.imageshack.us/img443/4885/chambrixs4.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/8432 ... muryy3.jpg

Ils ne sont pas fini , je vais je pense pas les finir ^^ car je me met plus à la 2D pour le moment .

Signature :
Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos commentaires .
Dernière édition par Lartichau le Lun Avr 28, 2008 7:32 pm, édité 3 fois.
Image

CHANGEMENT DE PSEUDO ---> THEGOT ---> LARTICHAU
Lartichau

Re: Galerie Thegot

Messagede Shepard le Mer Fév 06, 2008 8:24 am

C'est un bon début, mais tu dois encore un peu t'améliorer :G .

Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal

Bonne journée

Shepard
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede Game Plus le Mer Fév 06, 2008 9:05 am

La 3D est réussi ;) Mais la 2D....ça fait un peu light tes créations ;) Rajoute quelques C4D (images fractalles trouvées sur le net) en opacité réduite ou avec une autre mode ;) ça devrait t'aider.
Flinx's Gallerie !

En construction, mais ça promet ! :G

Le gratuit, c'est pas cher.
Game Plus

Messagede Lartichau le Mer Fév 06, 2008 2:00 pm

dac merci , je vais aller voir les C4D
Image

Lartichau

Messagede joker le Jeu Fév 07, 2008 2:49 am

:lol: je vien de te reconnaitre avec tes création, pourtant j'ai une mémoire de poisson rouge :o sinon, ouais la 3D est pas mal mai le fond de tes 2d son trop simple comme les autre l'ont dit... mais moi j'aime pas les C4D, j'aime mieu un fond bien fait de mon cru grace a quelque brush... tu pourais essayer aussi :G
Image
joker

Messagede Lartichau le Jeu Fév 07, 2008 11:42 am

oui il faut que je m'entraine car les brushs j'y arrive pas vraiment ^^
Image

Lartichau

Messagede joker le Jeu Fév 07, 2008 11:27 pm

avec de l'entrainement on arrive a tout
Image
joker

Messagede Shepard le Ven Fév 08, 2008 12:49 pm

Pour réussir, il faut de la patience(entrainement), du courage(recommencer beaucoup de fois) et de l'envie(sinon on ne ferait rien).

J'espère que tu as toutes ces qualité pour pouvoir refaire tes création, qui seront certainement meilleures ;)

Bonne journée

Shepard
Shepard
Modérateur
Modérateur

Messagede Lartichau le Dim Fév 17, 2008 6:14 pm

salut , voilà j'ai fais 2 nouvelles créations , qui son différentes , se sont des Fun Cards du jeu Magic the gathering si vous conaissez les voila :

Kong Kong

http://img219.imageshack.us/img219/5516 ... ie1jx5.jpg

Chasseur de dragon

http://img135.imageshack.us/img135/1280 ... ie1tt7.jpg

pour ce qui ne conaissent pas , sa consiste a reprendre le design d'une carte magique et refaire sa capacité , changer l image etc...
Image

Lartichau

Messagede AuStrAL!@ le Dim Fév 17, 2008 6:18 pm

Je ne connaissais pas ce concept. Enfin, il m'a l'air pas mal.

Est-ce que tu pourrais nous montrer les cartes Magic originales, pour qu'on voit la différence, car la moi personnellement, j'ai l'impression d'en voir deux vrais là ! Donc à première vu ton travail m'a l'air très bien fait ! :P
Image
AuStrAL!@

Messagede Lartichau le Dim Fév 17, 2008 6:24 pm

alors voilà une carte magic au hasard

http://www.keljeu.com/images/p/cartes/m ... oom/94.jpg
Image

Lartichau

Messagede Pitox le Dim Fév 17, 2008 7:00 pm

Mais t'as fait quoi ? T'as juste changé le texte ... si c'est juste ça c'est plutôt bof ... surtout qu'il y a des fautes ;)

Après, si tu me dits que tu as fait toi même l'image, là je dis bravo parce que c'est vachement bien fait ^^ tellement que je ne pense pas que ce soit toi ...
Image
Pitox
Modérateur
Modérateur

Messagede Lartichau le Dim Fév 17, 2008 7:51 pm

bah j'ai pris l'image ( le gorille et le dragon) seulement pi si non j'ai tout fais de a à z le tour etc
Image

Lartichau

Messagede Pitox le Dim Fév 17, 2008 9:37 pm

Donc t'as juste pris l'image et refait toute la carte ?

Ah dacc, ben c'est pas mal alors ... parce que si t'avais juste rajouté le texte ... xD
Oui donc c'est pas mal, ça ressemble bien à une vraie carte ;)
Image
Pitox
Modérateur
Modérateur

Messagede Lartichau le Dim Fév 17, 2008 10:24 pm

lol non je n'ai pas juste rajouter du texte je vois pas l'interet si non :p j'ai pris un exemple de carte et j'ai refais toutes la carte entierrement en ajoutant juste l'image ( c est un peut dur de créer une image de se genre ^^ ) merci pour tes commentaires
Image

Lartichau

Suivante

Retourner vers Galeries