Icônes

Fonds d'écran :

Interfaces web :

Bureaux :

|
|
||||
Tatice's Studios
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tatice's Studios
Re: Tatice's StudiosQue dire si ce n'est => Splendide !
Magnifique, j'adore ! Bonne continuation Shepard
Re: Tatice's StudiosSuperbe Tatice
![]() J'aime bien ton style, c'est très soigné et très agréable à regarder. Continue comme ça J'ai une petite préférence pour cette création : ![]()
Re: Tatice's Studiostout simplement génial...
je sais pas quoi dire, mais sa fait longtemps que je respecte les création de tatice, qui ne cessent de s'améliorer bon boulot gars ! ++
Re: Tatice's StudiosMerci Titou
![]() petite nouveauté ![]() :arrow: DeviantArt Info : le pack compte 30 icônes ![]() Voilà en espérant que cela vous plaise ![]()
Re: Tatice's Studiosle montage de l'affique, quoi que très basique, rends exellament bien.
mais vu l'abreviation des icones, je préfèrerait garder les miens qui sont plus clairs une idée a develloper ptetre, quelque chose de plus pratique je trouve 2 lettre plutot limité comme icones bonne chance !
Re: Tatice's StudiosEnfin ce n'est pas mon concept, mais celui d'Adobe. Concept qui plutôt bien pensé, car plus de 2 lettres serait moche, et un utilisateur associe vite le logiciel avec les 2 lettres et le code couleur.
![]()
Re: Tatice's StudiosJe me suis déjà empressé de télécharger ton pack, je le trouve génial
Bonne continuation Shepard
Re: Tatice's StudiosTrès beau pack, bravo Tatice. Je ne trouve pas que les deux lettre soient gênantes. On comprend très bien.
Niveau technique c'est vraiment bien pensé, tout en restant assez simple. Bien joué ! ![]()
Re: Tatice's Studiospas mal , beau travail!
Re: Tatice's StudiosMagnifique, je suppose que tu utilises la suite CS3 ?
J'attends la suite avec impatience, franchement félicitation.
Re: Tatice's StudiosDésolé de te répondre en retard, oui j'utilise Photoshop de la cs3, par contre je n'ai pas Illustrator ni ImageReady
![]()
Re: Tatice's StudiosPas grave pour la réponse en retard.
A quand tes nouveautés ?
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3