Bonjour, j'ouvre ma petite galerie, je posterais des messages à chaque nouvelle création mais toutes les créations seront également regroupées dans ce premier message de la galerie.
Créations en cours de postage, merci de patientez
[/center]|
|
||||
[Galerie:Photoshop] Maxime 34750
11 messages • Page 1 sur 1
[Galerie:Photoshop] Maxime 34750[center]
![]() Bonjour, j'ouvre ma petite galerie, je posterais des messages à chaque nouvelle création mais toutes les créations seront également regroupées dans ce premier message de la galerie. Créations en cours de postage, merci de patientez [/center]Dernière édition par Maxime34750 le Dim Fév 24, 2008 9:09 pm, édité 1 fois.
![]() ![]()
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Juste une chose dans ton message de bienvenu, je ne sais pas si tu l'inclu dans ta galerie mais le Bienvenue dans ma galerie a un contour BEAUCOUP trop gros a mon gout :S
![]()
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Je suis un peu de ton avis joker.
Je penses qu'une lueur externe irait mieux
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750D'accord, je vais voir c'était juste pour essayer de faire effet skype.
![]() ![]() ![]()
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Ce style tu l'a pas télécharger sur un site?
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750t'est a fond sur code lyoko...
ton messge de bienvenue c'est la navigiatio graphique du web quand t'a les virus sur lyoko ^^ oué quand ils on contruit le bateau bon de quoi je me mèle... sinon vous parlez de ses réalisations mais j'en voit aucune ! ou alors c'est juste du messge d'acceuil ? :/
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Je trouve que c'est un bon début, si ce n'est que le premier titre à un contour beaucoup trop gros, mais ça on te l'avais déjà dit
Apporte tes modifications si tu le souhaite et passe nous le lien vers ta galerie Shepard
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750c'est sur que c'est très gros
mais reduis le un peu et applique un flou gaussien au contour ou sinon tu fais un flou de zoom extérieurpour faire "glisser" le texte vers l'extérieur tout en gardant un calque copié je suis ptetre pas assez clair ![]()
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Oui, je suis fan de Code Lyoko, le <<Bateau>> s'appelle le Skidbladnir (skid) donc mes créations seront basées sur Code Lyoko (je n'ai que 12 ans
)1. Wall: Je le trouve assez bien, j'ai passez une petite demi heure dessus http://www.lyokoworld.fr/images/Wall_reseau_S4 2. La page d'accueil de mon site http://lyokoworld.fr/page_accueil.png L'ancienne: http://www.lyokoworld.fr/images/acceuil.png 3. Quelques avatars pour forums et des avatars MSN: ![]() ![]() ![]() 4. Une userbar pour GC: ![]() 5. Des Signatures: ![]() ![]() 6. Créations Diverses: ![]() ![]() ![]()
Re: [Galerie:Photoshop] Maxime 34750Code Lyoko est un Dessin Animé.
C'est un peu si vous voulez Matrix pour enfants. Sur le wall j'ai modifié le fond c'est tout, en appliquant un filtre, je débute en graphisme. ![]() Edit: Voila l'image de départ ici ![]() ![]()
11 messages • Page 1 sur 1